Livrer pour les détaillants locaux au Québec: Pleins feux sur les marchandiseurs.

 

 

Premium fournit des stratégies et des solutions de vente au détail sur mesure à nos clients aux États-Unis et au Canada, y compris au Québec. En ce qui concerne les besoins uniques du marché québécois, nous tirons parti de notre équipe de centaines d’experts de la vente au détail fiables et locaux. Les membres de notre équipe du Québec sont au cœur de notre soutien aux marques dans la région car ils sont québécois et ils connaissent le marché – ils vivent et achètent chez les détaillants des marchés qu’ils desservent. De Best Buy et Walmart à Vidéotron et Jean-Coutu, Premium se consacre pleinement aux nuances du marché québécois et répond activement aux attentes des marques que nous servons localement. Qu’il s’agisse de marchandisage, de formation ou de vente, la passion de notre équipe pour le soutien de leurs détaillants et communautés locales aide à établir des liens importants avec chaque équipe de magasin.

Pour aider à démontrer cette passion, nous avons parlé à l’un de nos meilleurs marchandiseurs québécois de son rôle chez Premium et de son dévouement à offrir un service de premier ordre.

 

Rencontrez Stéphane St-Aubin.

 

En 2017, Stéphane a rejoint Premium pour explorer quelque chose de nouveau. En tant que membre d’équipe à temps partiel, il travaillait quelques heures par semaine pendant son temps libre. Il a fait ses études en technologies des médias et explique que même si ses études n’étaient pas directement liées au commerce de détail, il a trouvé ses apprentissages extrêmement bénéfiques lors d’exécution d’installations plus techniques. Il est en mesure de mettre à profit ses compétences plus techniques pour faire fonctionner correctement les installations en magasin. Des installations techniques plus complexes aux présentoirs plus simples dans les épiceries et les pharmacies, Stéphane brille dans tout ce qu’il fait.

En tant qu’expert du marché au Québec, Stéphane se présente tous les jours avec le sourire et est trèsfier de voir un travail bien fait car il sait que son travail sert finalement les marques et les magasins qui sont si importants pour sa communauté locale. Parce que ses magasins locaux sont souvent un centre animé de la communauté locale, il est essentiel que Stéphane identifie rapidement les contacts clés dans les magasins pour lui permettre d’exécuter rapidement sans perturber l’expérience client.

Stéphane sait que les directeurs de magasin sont occupés avec les clients, car c’est leur priorité, c’est donc à lui de communiquer clairement et efficacement le but de chaque visite à son arrivée. Maximiser le peu de temps passé face aux gérants de magasin l’aide à les garder productifs tout en conservant la visibilité de son travail important dans leur magasin.

La Directrice des opérations de Premium Canada, Rebecca Storie, dit: « Stéphane travaille toujours au sein de l’équipe avec beaucoup de passion et de perfectionnisme, ne quittant jamais le magasin tant que lui et le personnel du magasin ne sont pas satisfaits. Il exécute également ses projets de marchandisage avec un fort sentiment de fierté et un respect important pour le rôle que ses magasins jouent souvent dans sa communauté. » Stéphane explique qu’il aime énormément le sentiment de devoir accompli qui accompagne chaque projet, en disant: « Peu importe la complexité du travail à accomplir, ce que j’apprécie le plus, c’est le sentiment que j’éprouve lorsque j’exécute bien. Pouvoir quitter le magasin ayant bien réalisé ce qui était demandé, ça me satisfait énormément. »

Stéphane fait preuve des caractéristiques clés des membres de l’équipe Premium sur le marché québécois: l’enthousiasme, la motivation, la fierté et, surtout, unattachement passionné pour sa communauté locale et les entreprises qui la composent.